Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

24 août 2007 5 24 /08 /août /2007 03:30

Alors, pour changer pardonnez moi de ne pas avoir donner de nouvelles avant, mais il est vrai qu'apres nos aventures, emotionnelles, intestinales, sismiques peruvienne le retour a la civilisisation a ete apprecie, tant et si bien que le blog a ete un peu mis de cote!

Mais il faut bien que nous vivions notre voyage a fond,  croyez moi c'est le cas...

Avant de quitter le perou nous attendons quelques heures a l'aeroport, j'ecris une petite carte postale dans la poste de l'aeropuerto, et je dis a Benoit qui etait appuye sur la table, s'il te plait, arrette de faire bouger tu me genes pour ecrire...Il me repond c'est pas moi, bien sur je crois que c'est encore ca blague du portable (trop long a raconter je vous raconterai en rentrant) donc je repete nan serieusement c'est chiant, arrette. Lui aussi me repete que ce n'est pas lui... je me retourne et en regardant autour de nous, c'est vrai tiens, tout bouge, et les postieres sont planquees sous les guichets...Oh puree, ca recommence, ca retremble, on va jamais quitter le pays...

Nous entamons apres cela la queue pour l'enregistrement des bagages,  et regardant l'heure je dis on est super en retard en fait, et heureusement car on a ete les deux derniers a etre enregistres, de tout le vol, d,ailleurs merci British Airways, qui ne nous avait pas reserver correctement notre vol, nous n'etions donc pas prevus pour new york. Enfin apres quelques minutes d,attente on apprend qu'il n'y a plus qu'1 place de dispo... l' un d nous deux doit rester au Perou...Poinpoinpoinpoin....qui? comment on la joue? courte paille? pierre feuille ciseau??? bataille de joute??? Bon ok pas la peine d'en arriver la , ils finissent par nous enregistrer quand meme... et on fini separes, mais dans l'avion donc soulages.

Tout ca pour vous dire que quitter le Perou n'a pas ete facile... mais on l'a fait et nous avons pose les pieds a New-York, heureux comme des papes... excites comme des puces...On a pas embrasse le sol, mais surement parce qu'on y pas pense!!! hey hey... Apres 2h30 d'attente pour sortir de l'aeroport, sans meme une fouille ou une inspection, nan, y'avait juste 200 personnes dans la file d'attente... Nous y sommes enfin, on adore... Faut dire que l'accueil a ete genial, Dave et Delphine sont adorables et nous recoivent comme des rois, ils ont un appartement genial, dans un endroit genial, avec un chat genial, et attendent un futur bebe ( It's agirl!!!) qui sera j'en suis sure, devinez comment...Genial bien sur!

Place aux photos, aux videos...

PS: apres une grosse erreur (de ma part, je l'avoue) il nous manque un cd de fotos, je fais dews pieds et des mains pour le recuperer mais ca marche pas... a suivre...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je te l'avais dit que vous seriez bien reçus
Répondre
M
genial genial genial
Répondre

Articles RÉCents

Liens