Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

11 août 2009 2 11 /08 /août /2009 11:37
Voilà, tout le monde n'est certainement pas aucourant, mais je tenais à écrire une nouvelle petite bafouille...
Benoit et moi nous sommes séparés.
Chacun vit sa vie de son coté.
Juste un petit conseil à tout ceux qui s'aiment et décident de partir en voyage, profiter de chaque instant, comme si c'était le dernier.
Mais surtout gardez dans un coin de votre tête, qu'un jour il vous faudra rentrer, et retourner à la réalité peut être bien dur, je m'y étais préparée, il semble que j'étais la seule.

si vous ne voulez pas comme moi, garder un souvenir merveilleux mais chargé d'amertume, si vous voulez pouvoir regarder vos objets, vos souvenirs vos photos, sans regretter un instant d'être parti, alors n'oubliez pas, le voyage, c'est la vie, mais ce n'est pas toute la vie.

prenez soin de vous,

muchos besos

Miss A
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens