Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

2 janvier 2008 3 02 /01 /janvier /2008 09:30

Bonjour à tous,

je suis très étonnée de voir que l'audience de ce blog, est toujours élévée alors que voici près de 3 mois que je n'ai pas posté de nouvel article, bah oui comprenez moi, un an de bonheur de voyage, d'amour et tout et tout et d'un coup, Paris, l'A15, l'A16, la nationale 184, que de merveilleux decors, pour nous regonflé le moral a block...

Bon y'a quand même eu la famille , les amis, le bonheur de revoir tout le monde....Mon chien mon chat, mon cheval...Mais bon, les 1ers 15 jours ça allait, les seconds 15 jours, le temps commencait a etre long a rien faire...je me suis donc dit, aller hop, soyons fou : j'envoie un cv, qui sait je trouverai ptete un taf bien... j'envoie le bébé à tout hazard sur Monster, à peine 5 minutes ont passé mon téléphone sonne pour me donner RDV 3 jours plus tard, 1.2.3 entretiens et hop, l'embauche, incroyable , bonne boite, trvail sympa, coollegues aussi et salaire interressant et motivant...1 Cv!!! cool je vous écrit de là d'ailleurs...

Pour Benoit, ca a été presque aussi simple!! quelques entretiens en plus, mais le boulot, est là et Mr est responsable Export monde chez Eurovanille, travaille dans le commerce équitable, c'est très noble, le boulot lui plait et tout va bien!

Faut dire que notre voyage nous a grandement porté chance dans notre recherche d'emploi, un conseil , patez vous aussi si vous galérez à trouver du boulot, c'est 80% de crédibilité en +...

Nous sommes donc repartis sur les chapeaux de roues!! Boulot, et bientôt appart, bah oui quoi, on va quand même pas rester des Tanguy à vie...Et puis on crève d'envie d'avoir notre chez nous, en tous cas, c'est bien parti c'est pour bientôt!!

Voila je trouvais important de vous donner deux trois newz de nous, tout va bien, le bonheur continue, on est contents contents contents!

On vous embrasse, Portez vous bien!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Salut les francais <br /> <br /> et oui c nous, ca y est nous sommes de retour parmis le monde reel et ca fait deja 2 semaines.....<br /> il faut imperativement qu'on se revoit pour se rappeler de ce bon vieux temps !!!!! voila notre numero 06 37 86 50 92<br /> on attend votre appel <br /> bisous
Répondre
P
Salut les jeunes !!!Ravi de savoir que le retour vers la vie relle se passe bien, on pense souvent a vous et surtout a Coco, moi il me manque enormenent mais pas autant pour Michel !!! Sur notre blog nous avons mis le lien de la nouvelle proprio !!!Nous serons de retour vers la fin mai, on pourrai se revoir et se faire un bon restau francais (ca manque), a moins que d'ici la Agnes ne se sente pas trop bien,(comme des nauses peut etre),  ;-)     un petit benoit en vu ?!!!!!!a bientot
Répondre

Articles RÉCents

Liens